Friday, September 28, 2012

Les bienfaits des négociations et des bonnes actions.

My wow gold are really beautiful. Its lovely and roomy.worth the price.
Aujourd'hui j'ai vécu une histoire intéressante WOW PO sur des négociations de prix sur le sujet des Gangrétoffes.
Tout commence avec une annonce sur le canal commerce, une personne cherche donc ces dites étoffes. Sachant qu'elles sont rares à l'hv et que peu de personnes peuvent en proposer, je me dis quepour une fois j'allais répondre et aider.

J'en propose 20 pour 100 po, sachant qu'elles peuvent se vendre facilement à 20 po l'étoffe à l'hv, je trouve qu'avec 5 po unité j'ai été généreuse. Pourtant ce n'était pas du tout l'avis dudemandeur.
Il me dit qu'il n'a que 81 po et qu'il m'en prendrait donc que 18, ainsi? a ferait le prix. Hélas pour lui, 18 x 5 = 90 po. Il m'accuse de jamais avoir prévu de les lui vendre et de lui wisp pourrien. Donc comme j'en ai rien à péter de lui, des étoffes ou des po, je lui souhaite une bonne soirée et j'ai cru que? a s'arrêterait là.
Il continue de me wisp pour me dire que c'est pas sympa de faire mon marchant pour 9 po - n'oublions pas que déjà 5 po l'étoffe c'est généreux, je n'ai aucune raison de baisser le prix et puis, celui qui n'a pas envie de farmer, doit être prêt à dépenser aussi, enfin soit, apparemment c'était moi la méchante dans l'affaire - à ce stade je ne regarde plus ce qu'il m'écrit, je me disqu'il finirait bien par arrêter.

Ensuite il me demande si je serais intéressée par un grimoire mystérieux (objet de quête de la foire de Sombrelune), et là je me dis que c'est un marché tout à fait honnête, un grimoire contre 20étoffe, bien s? r hors saison de foire. Mais il me propose de mettre un ajout sur mon offre, vu qu'il vend le grimoire à 350 po à l'hv... Si c'est pour être perdant,? a ne m'intéresse plus etdécline l'offre.
Il me dit qu'il a besoin des étoffes pour monter son métier et qu'il m'échangerait donc le grimoire contre 20 étoffes vu qu'il n'a pas le choix (il cherchait peut-être à me faire culpabiliser? ). Cela dit, il m'a bien précisé qu'il avait la flemme d'aller les farmer.
On fait notre marché et il me dit que c'est pas sympa de marchander pour 9 po. Ce à quoi j'ai répondu que du coup j'avais fait une meilleur affaire que celle prévu au départ, donc que? a valaittoujours le coup de marchander. En même temps, rien ne l'obligeait de négocier avec moi ou d'accepter mon offre.
Enfin soit, il a fini par m'ignorer:

No comments:

Post a Comment